Boucles d’oreilles à pierres marron

75,00 

Boucles d’oreilles pendantes en cascade

Pierre grenat marron

Monture métal doré

Fermoir poussette pour oreilles percées.

Acier inoxydable.

Catégorie :

Délicatement articulées, ces boucles d’oreilles se composent d’une succession de pierres facettées aux formes irrégulières, serties dans une monture dorée. Leur construction en cascade accompagne chaque mouvement et révèle de subtils reflets rouge bordeaux, prune et brun profond.

Associé à la force intérieure, à la passion et à la confiance en soi, le grenat est une pierre au caractère intense. Ses nuances chaleureuses apportent à cette paire une élégance précieuse, légèrement vintage. Un bijou de caractère, idéal pour illuminer une tenue de soirée ou habiller une silhouette plus sobre.

Les variations de couleur, de transparence et de forme font partie de la beauté naturelle des pierres et rendent chaque paire singulière.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles à pierres marron”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *